Envie de participer ?
Week End Golf  ALBI LASBORDES  - 32eme Edition

A toutes et tous,

En // de la préparation de la triangulaire, il est temps de penser également à la prochaine manifestation golfique qui nous permettra de nous réunir une nouvelle fois avec nos amis de Bordeaux sur le golf d'Albi Lasbordes,  aux dates suivantes :

Samedi 06 et dimanche 07 Juillet 2024

Check-in le vendredi 06 Juillet, check-out le dimanche 07 Juillet.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous le programme et le bulletin d'inscription pour cette  32eme Edition du "week end" Golf en Albigeois.

/media/uploaded/sites/3545/kcupload/files/Albi2024%20bulletin%20d'inscription%20MOP.doc

Merci de m' adresser dans un 1er temps vos inscriptions puis le règlement IMPERATIVEMENT avant le 15 Juin 2024.

!! Warning !! : Comme pour chaque édition, le Week end est "open" aux extérieurs du club GOLF IGM  en fonction des places restantes : merci de me tenir informé si des personnes autour de vous pourraient être intéressées .

En espérant vous y retrouver encore nombreux, je reste à votre disposition pour tout complément d'infos que vous souhaitez.

A bientôt . Philippe Mossessian

Ci dessous le lien de l'evenement visible sur le site du club:

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.